Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Problème capteur
Vue hybride
-
04/01/2016, 18h46 #1
- Inscription
- mai 2007
- Localisation
- Poitou
- Âge
- 61
- Messages
- 6 472
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Le problème est à iso élevée les photos sont pleines de bruit
il est rentré en novembre la il mon mis le logiciel à jour . et la il mon fait un geste commerciale
Le probleme de toute façon dans ce type de situation est que tu a le phénomènes pas de bol, quand cela casse , cela casse, c'est la vie, que ce soit un 1Dx ou un 100D. La difference entre les deux ? tu achète (bon, parfois trop cher) des fonctionnalités pas forcement une garantie de durabilité.
Ps : Par curiosité tu t'est inscrit réellement quand ?
-
04/01/2016, 19h10 #2
- Inscription
- janvier 2014
- Localisation
- BELGIQUE
- Messages
- 9
- Boîtier
- 1DX 5D MARKIII
- Objectif(s)
- 70/200 2.8
Oui il est rentré chez canon et mon fournisseur ma dit qu'il avait trouver le problème il me parlais d'une mise à jour interne du boitier facturation si, mais comme rien fait le fournisseur m'a dit ils on fait un geste commercial la plus le même dialogue, car la réparation plus de 1000€
L'utilisation est du sport et animalier pour le reste je possède le 5DMARKIII
Pour l'inscription sur eos numérique ?
-
26/01/2016, 22h55 #3
- Inscription
- janvier 2014
- Localisation
- BELGIQUE
- Messages
- 9
- Boîtier
- 1DX 5D MARKIII
- Objectif(s)
- 70/200 2.8
Voici la réponse de canon France
Notre Direction Technique RCC Canon à Courbevoie, nous informe que votre produit a fait l’objet d’une expertise en leurs services qui confirme la nécessité du remplacement du capteur.Nous constatons que l’atelier EOS en restituant votre produit le 01/12/2015 après reprise et réglage du CMOS notifiait sur leur BL numéro 224087 « si défaut persiste le remplacement du capteur sera à envisager ».La garantie constructeur de deux années étant dépassée (votre achat de janvier 2013), noussommes dans l’impossibilité de donner une suite favorable à votre demande de geste commercial.Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur GOFFIN, l’expression de nos salutations distinguées.V. DelpouveCanon Service Relations Clientèle Après-Vente
**********************************************
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
**********************************************
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème de capteur ?
Par qwrk dans le forum EOS 70DRéponses: 22Dernier message: 30/09/2015, 11h28 -
Probleme capteur
Par skyliner42 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 27/07/2009, 06h56 -
problème capteur eos
Par togonico dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 09/07/2008, 16h52 -
capteur 5d probleme ou pas ?
Par sheytan06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 07/12/2007, 09h53 -
Problème de capteur sur EOS 350?
Par ffdeg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 26/03/2007, 17h16