j'ai obtenu un droit de visite vendredi.
je verrai la facture, 1ère main etc...
vu son âge avancé, il est peu probable qu'il soit un bidouilleur !
merci pour tous vos bons conseils.
Version imprimable
j'ai obtenu un droit de visite vendredi.
je verrai la facture, 1ère main etc...
vu son âge avancé, il est peu probable qu'il soit un bidouilleur !
merci pour tous vos bons conseils.
Ça me fait penser à une vente voiture que j’ai fait, l’acheteur et moi sommes allés au ca pour vérifier les billets...:clown::
Je pense que c'est le mieux tu verras le boitier avant achat, c'est l'idéal
Ce vendeur est peut-être en train de vous lire :lol:
Il a qu’à répondre
ça sens plutôt bon au final
Bonjour à tous,
je suis le post depuis le début car je suis dans la même démarche que TOLOSA.
j'ai trouvé une 2e main avec 2 batteries, 32000 clics négocié à 2000€, il est super propre excepté ce petit détail :
[IMG]C:\Users\F2452916\Bureau\Attache fichier DA\2.jpg[/IMG]
J'ai l'impression que c'est juste superficiel mais j'ai du mal à comprendre ce qui a pu causer cela ....
Francois
Bonjour
Francho ton image est restee sur ton pc !!!:no::
:blink::
[IM
G]https://nsa40.casimages.com/img/2019...2537107115.jpg[/IMG]
oups...il s'agit de la petite marque localisée au niveau de la vis en haut à droite du bouchon d'objectif
Hum..........
Cela ressemble a du moire ??? smile
oh la la .. je vais avoir du mal a revendre le mien !... :D :D
Le 1dx est normalement un boitier qui est utilisé dans des conditions difficile et donc il morfle au niveau cosmétique.
Donc s'il n'a que ca , franchement c'est moins que rien, regarde le boitier d'un pro de terrain qui a 2 ans , tu vas palir !..
j'ai aussi acheté le mien a quelqu'un qui en l'utilisait dans des conditions cool et hyper soigneux. il etait comme neuf..
Mais moi je l'utilise un peu en mode warrior, et donc le "cosmetique" a pris un coup de vieux mais il marche super bien !...
J'avais acheté un 70-200 f2.8 a un pro , la aussi la peinture manquait par endroit mais le piqué etait la et il marchait parfaitement. Je l'ai eu a un prix defiant toute concurrence. J'ai racheté de la peinture de la couleur des grands blanc et fait des retouches . Je l'ai revendu un poil plus cher que je l'ai acheté quelques années apres, car j'ai repris un f4 plus leger .
Faut pas etre esclave d'une micro rayure ou psycoté pour une petite marque. La photo que tu feras sera la meme, mais ton portefeuille se portera mieux !..
bizarre une marque à cette endroit, sinon je suis prêt à accepter qu'il n'est pas neuf pas de souci la dessus, une amie va le tester pour moi car trop loin de chez moi....j'ai demandé un photo du ciel à fermeture max, la capteur est ok, juste des petites poussières, j'ai tt le matos pour nettoyer je peux m'en occuper.....
- EXIF: samsung (SM-G973F) | 1.8mm | 1/100s | f/2.2 | ISO 64
ca a l'air vraiment bien !!!
Je ne vois pas le X tartugue ???:no::
Il est là, dans les exifs
HEUREUX
j'ai évité une arnaque;
propriétaire absent, nom absent à l'interphone + boîte aux lettres, j'ai discuté avec 2 personnes : inconnu.
bref, c'est reparti pour un tour !
merci pour vos conseils.
Alors moi si tu veux je peux te vendre un 5D3 comme tu as déjà un 5D3
5D3 +5D3 = 1DX non...... :clown:: :rudolph::
Bon je sors :D
je prend contact ce matin avec un autre vendeur, pas très loin de chez toi Quibz.
Où ça ?
le petit village au Nord de Guéret.
j'attends sa réponse pour une visite. sinon j'abandonne ! je resterai autour de Toulouse . J'attendrai que les prix baissent en occasion dans les magasins de photos!
lors de son premier message, souhaite l'expédier.
très peu de déclenchements, achats octobre 2018, facture visible sous garantie jusqu'à 2020. méfiance. des stocks après 2016 ? d'où viennent ces appareils ?
D'après lui : "Je vous ferai un envoi en colissimo avec assurance sur valeur déclaré ainsi en cas de perte ou dommage sur le matériel la compagnie de transport rembourse intégralement la valeur du colis endommagé et pour le règlement il faudra prévoir un virement bancaire."
Faut il comprendre qu'il se propose de prendre à sa charge, l'envoie avec assurance ? :clown::
Pardon, je suis passé à coté du meilleur, 1dx neuf en 2018 , ne perdez plus votre temps avec cet escroc, à la limite, dénoncez le au leboncoin ....
5d3 + 5d3 = 10d6 ????:D
1429 ... anarque pour moi. Ce n est pas le prix du marché
Tu m étonnes qui veux payer le transport et l assurance. Les deux sont bidons
Coïncidence, c'est le village à quelques km de St-Fiel !
le vendeur n'a pas répondu à mon dernier message expédié ce matin.
Je serais au pays dans 10 jours , le Samedi dans quinze jours je vais à Guéret , tu lui dis que tu as un collègue photographe qui vient le voir ;)), sans donner de date , tu vas voir sa réaction
J'ai une amie qui habite st Fiel, c'est peux être l'occasion de me faire payer l'apéro :D
J ai fait la même chose quand j ai acheté mon 70-200
Je voulais venir chercher l objectif. A 300 km de chez moi, mais le gars que c est dommage mais il est Angleterre pour un mois et qu il me l enverra.
Je lui ai répondu, que ca tombait bien car je partais une semaine en déplacement pro en Angleterre et que je viendrais le chercher ......
Comme par hasard... plus de nouvelles !!!!!!!!!!!!!
Guéret est assez loin de tulle, encore plus de chez moi, c’est la creuse...à 3000 virages à gauche et 5000 à droite
J’ai rien a dire, récemment j’avais trouvé un super 150-600 g2...très bon état...pas lourd, pas cher. J’ai dû annuler la vente....dans l’empressement j’avais pas vu qu’il était en monture nikon :D
Ç’a failli être l’inverse
je viens de faire une déclaration de fraude auprès du site.
Juste pour info, mon 1Dx avec moins de 40K clicks, complet avec boite, capteur nettoyé avant la vente est vendu via ce forum pour 2100€ port inclus.
L'acheteur est bien content de l'avoir à ce prix même si son aspect esthétique n'est pas parfait ( quelques traces de frottements).
Il a aussi tenté LBC mais bcp de choses pas très nettes et il a préféré d'abandonner.
De nos jours, on cherche toujours le prix le moins cher sans faire attention aux autres détails....
Donc méfiance si vous voyez des prix plus bas ou vraiment tomber sur une bonne occaz à côté de chez vous!
oui, tout à fait ! la deuxième annonce proposait 1Dx pour 1 700€ + obj. mais la personne a préféré vendre le lot ! bien sûr, je ne fus pas le seul acheteur.
les prix devraient baisser.