oh la la .. je vais avoir du mal a revendre le mien !...
Le 1dx est normalement un boitier qui est utilisé dans des conditions difficile et donc il morfle au niveau cosmétique.
Donc s'il n'a que ca , franchement c'est moins que rien, regarde le boitier d'un pro de terrain qui a 2 ans , tu vas palir !..

j'ai aussi acheté le mien a quelqu'un qui en l'utilisait dans des conditions cool et hyper soigneux. il etait comme neuf..
Mais moi je l'utilise un peu en mode warrior, et donc le "cosmetique" a pris un coup de vieux mais il marche super bien !...
J'avais acheté un 70-200 f2.8 a un pro , la aussi la peinture manquait par endroit mais le piqué etait la et il marchait parfaitement. Je l'ai eu a un prix defiant toute concurrence. J'ai racheté de la peinture de la couleur des grands blanc et fait des retouches . Je l'ai revendu un poil plus cher que je l'ai acheté quelques années apres, car j'ai repris un f4 plus leger .
Faut pas etre esclave d'une micro rayure ou psycoté pour une petite marque. La photo que tu feras sera la meme, mais ton portefeuille se portera mieux !..