Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Il faudrait que silver_dot repasse pour nous en parler.
Victime d'une navrante mésaventure en étant parti acheter un boîtier neuf après avoir attendu presqu'un an après la sortie de ce modèle chez le plus gros vendeur Canon à Paris, sans possibilité de solution à l'amiable après avoir demandé l'échange du produit, j'ai fini par en acheter un autre chez l'un de ses concurrent. Je suis tout à fait satisfait de ce dernier qui était vraiment neuf, avec un numéro de série commençant par "2" (indiquant la seconde année de production), sans aune marquage de peinture dans le logement de la batterie.

Juste un seul regret, cependant, c'est d'avoir payé pour disposer d'un boîtier neuf, deux fois son prix. Le premier boîtier que j'avais acheté, qui était prétendu neuf (numéro de série commençant par "0", donc sorti l'année précédente, ce que je n'aurais en aucun cas accepté si j'avais eu l'information lors de l'achat), est toujours et encore dans le magasin du vendeur, qui ne m'a jamais contacté directement depuis). Problème jamais résolu. Je ne jurais conseiller à qui que ce soit l'achat chez ce vendeur pour le moins indélicat (doux euphémisme).