Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Discussion: Poussières ou huile ?
Vue hybride
-
02/01/2016, 15h11 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
-
02/01/2016, 17h30 #2Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Effectivement, j'èpère que pour lui les soucis ne sont plus qu'un mauvais souvenir...
Ma question était aussi pour savoir si sur les modèles qui sont sortis en 2015 ont encore ce problème de projection (ou d'autre d'ailleurs...) ?
Ce problème de projection est le seul que j'ai noté à ce jour comme étant un soucis majeur sur ce boitier, je me trompe ?
-
03/02/2016, 17h41 #3Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Victime d'une navrante mésaventure en étant parti acheter un boîtier neuf après avoir attendu presqu'un an après la sortie de ce modèle chez le plus gros vendeur Canon à Paris, sans possibilité de solution à l'amiable après avoir demandé l'échange du produit, j'ai fini par en acheter un autre chez l'un de ses concurrent. Je suis tout à fait satisfait de ce dernier qui était vraiment neuf, avec un numéro de série commençant par "2" (indiquant la seconde année de production), sans aune marquage de peinture dans le logement de la batterie.
Juste un seul regret, cependant, c'est d'avoir payé pour disposer d'un boîtier neuf, deux fois son prix. Le premier boîtier que j'avais acheté, qui était prétendu neuf (numéro de série commençant par "0", donc sorti l'année précédente, ce que je n'aurais en aucun cas accepté si j'avais eu l'information lors de l'achat), est toujours et encore dans le magasin du vendeur, qui ne m'a jamais contacté directement depuis). Problème jamais résolu. Je ne jurais conseiller à qui que ce soit l'achat chez ce vendeur pour le moins indélicat (doux euphémisme).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une mer d'huile
Par Crakone05 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 03/03/2012, 19h41 -
A l'huile
Par ger@rd dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 28/10/2011, 22h35 -
mer d'huile
Par diiid dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/05/2009, 15h02 -
Mer d'huile
Par olau dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 09/12/2006, 20h23 -
Mer ou reviere d'huile !!!
Par samali dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/11/2006, 21h13