Citation Envoyé par Serge DIEZ Voir le message
En tout cas Canon en paie le prix car nous sommes nombreux à avoir renoncé au 1DX suite à ces problèmes, c'est inadmissible à ce prix ! Ca a dopé les ventes du 5DIII certes mais c'est pas le même prix et la réputation de Canon en prend un sacré coup. D'autant qu'à l'heure actuelle on ne sait même pas si la "pompe à huile" a été modifiée pour que les nouveaux boitiers soient enfin surs et conformes aux attentes. A ce train la ils sont la meilleure pub pour Nikon ! Si j'étais pas autant équipé en objectifs, flash etc j'aurai sans doute changé de marque et on est nombreux dans ce cas.
Si la "pompe à huile" n'avait pas été modifiée, vu le nombre de 1Dx vendus ça se saurait sur les forums...Il y a eu ces problèmes de projection de lubrifiant sur certains exemplaires certainement dus à un manque de viscosité, mais quand Canon l'a constaté, le fusil a changé d'épaule.

Il faudrait peut-être ramené les choses à leurs justes proportions, combien ont fait un tapage monstre sur les forums avec leur exemplaire défectueux ? Combien ont un 1Dx dont ils sont fort satisfaits ?

Je ne vois pas la raison de continuer à entretenir une mauvaise publicité sur ce merveilleux boitier, sauf par ignorance...

Tu devrais aller faire un tour sur les forums Nikon, tu y verras que l'herbe n'est pas plus verte dans le pré du voisin.