Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Il n'est passé que quatre fois au SAV Pro, et ils ont dû procéder à 850 déclenchements, pour déclarer finalement à la demande du vendeur, que ce boîtier n'avait rien, que mes réclamations étaient injustifiées, et qu'un "nettoyage au mieux possible" du capteur à F 16 c'est normal? Non mais, allö? C'est quoi ce délire?

C'est digne d'une multinationale comme Canon qui est si soucieuse de son image de marque, ou elle se fout de sa clientèle?
J'avoue que je ne comprends pas ta situation, et pourquoi Canon ou ton vendeur ne réagissent pas...

Je suis ton affaire depuis le début, et en effet, il y a de quoi être dégouté par Canon.

J'espère sincèrement qu'il y aura une issu à tout ça, ça ne peut plus durer... autant d'argent investi, il faudrait qu'ils comprennent que tu as payé pour du matériel neuf, et non du reconditionné.

Bon courage !