Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
20/12/2013, 10h06 #25Membre
- Boîtier
- 1Dx + 5D Mark III
- Objectif(s)
- Canon 17-200 L IS 2.8
Ne dites pas de bêtises tout de même...
Nombreux sont les personnes qui n'ont eu aucun soucis avec ce boitier.
Début 2013, j'ai shooté avec mon premier 1Dx, et je n'ai eu aucun problème avec celui-ci.
Mes nouveaux boitiers sont d'ailleurs intactes (prions qu'ils le restent XD).
Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème.
Ce boitier est exceptionnel, ce n'est pas parce qu'il y a certains cas à problèmes, que c'est un mauvais boitier.
Je ne pense pas que Canon va remplacer son vaisseau amiral de si tôt, peut-être un autre 1D surpixelisé.
Aujourd'hui, les nouveaux acheteurs se questionnent sur la fiabilité sur les "quelques topics" qui parlent des problèmes qui peuvent survenir, notamment le problème de SD.
Il est normal d'être inquiet ou de se questionner sur le sujet d'avoir un boitier "neuf" et ne souffrant pas des problèmes cités, surtout pour le prix que nous payons.
Il y a beau y avoir un problème de fiabilité sur la production chez Canon, ce boitier reste magnifique, et de loin le meilleur de tous les reflex FF numérique que j'ai pu utiliser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45