Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
Silver, d'ici 1000 clics de +, tu n'y penseras peut-être plus et le résultat des clichés te fera plus docile.
Impossible !

Je suis ce fil depuis le début et il faut se mettre 10 s à la place de Sylver-dot pour comprendre comment un système commercial bien rodé peut nuire à une personne.

Il ne s'agit pas là d'un achat professionnel mais de l'aboutissement d'une démarche personnelle et bien construite.

Je remercie au passage Sylver de m'avoir détourné involontairement du même achat à l'aube d'une retraite bien méritée :-)

Si on n'est pas dans le cadre d'un exercice professionnel, on achète pas un 1DX par hasard sauf à être très nanti au point de ne plus savoir quoi acheter.

Le 1DX s'acquière par "passion" du beau matériel qui va durer.

En l'occurrence, ce beau matériel s'avère être une pompe à huile dans le cas de Sylver.

Mais il n'est pas le seul !

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que Canon a conscience de la contre publicité qu'il y a autour de son navire amiral.

Sa pub pour le crédit gratuit en est l'exemple criant !

Le minimum aurait été que Canon règle en toute discrétion un cas comme celui de Sylver plutôt que de se rendre complice d'un vendeur indélicat avec des attestations bidons.

Quoiqu'il en soit je ne casserais pas ma tirelire pour un achat aussi aléatoire.