Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
19/09/2013, 17h07 #10Membre
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
Oui j'avais bien compris

Le 5D3 est un très bon boitier mais le 1DX a des qualités supérieures et je suppose qu'en choisissant en connaissance de cause le 1DX au départ et non le 5D3, il lui manque les éléments qui l'avaient conduit à choisir le 1DX (sauf si le 5D3 lui va bien maintenant).
Le problème particulier qu'il a rencontré ne remet pas en cause la qualité de ce boitier... ni la fabrication des boitiers en dehors de la série incriminée déjà livrés... et qui fait l'objet d'un rappel... AMHA !!
Pour info, je connais bien les 2 boitiers (5D3 et 1DX) pour les avoir... et shooter régulièrement avec !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45