Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
12/09/2013, 09h37 #11Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Excuse moi de mettre mon grain de sel dans cette histoire, mais la loi française sur la consommation est relativement claire.
Dans un cas tel que le tiens, compte tenu que la mise en conformité semble impossible à obtenir, le vendeur a l'obligation de remplacer le produit.
Une petite mise en demeure par LRAR et une visite au tribunal de proximité ramènerait certainement ce vendeur indélicat, à un peu plus de professionnalisme.
Je me demande comment tu peux endurer cela depuis plus de six mois; à ta place il y a longtemps que j'aurais rué dans les brancards.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45