Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
14/08/2013, 14h30 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
A noter cependant que malgré qu'il n'est pas de problème, je conseillerais de le faire faire quand même.
Car jacatac n'avait aucun problème d'AF lors de l'achat et comme ça, un peu du jour au lendemain, problème d'AF. Ce qui veut dire que le problème de départ est latent et qu'il peut vous faire le coup justement lors d'un voyage et se serait alors la cata.
Je penses qu'il est donc nécessaire de le donner pour que le truc soit solutionné avant que cela n'arrive ... Personnellement j'ai attendu la fin de mes vacances (en plus j'avais quand même le 5D III avec moi pour assurer en cas de pb pendant les vacances) et je l'ai donné immédiatement à mon retour.
Alors certes l'AF n'a pas été vérifié après intervention même si au viseur cela apparaissait normal, je me dits que si l'opération était sensé ne pas dérégler quelque chose, et qu'ils ont actuellement 20 apn à faire, il est certes possible que la vérif eût été un peu trop rapide ...
Par contre je n'ai pas constaté de tâches nulle part ... Par contre j'avais demandé le nettoyage du verre de visée et ils ont encore omis de le faire, je vais le faire moi même ... sauf si mes tests sur les 4 jours m'indiquent que c'est pas top et qu'il me soit nécessaire de le ramener à Courbevoie et dans ce cas je demanderais que cela soit fait ...
A tester et valider en ce qui me concerne ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45