Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
09/08/2013, 22h10 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
De mon côté j'ai aussi du nouveau, apparemment ils ont repris l'AF suite à la 1ère opération et me demandent de tester avant de le déposer à Courbevoie et que je ne devrais pas avoir besoin de le faire faire.
Je devrais donc retrouver mon boîtier lundi voir mardi, je testerais rapidement, après avoir vérifié les MR et un test maison voir externe. Si cela est OK dans ce cas je testerais un peu dans le temps et sur le terrain, sinon, je prendrais tout le matos (boîtier + objo comme prévu initialement) et je le déposerais à Courbevoie pour réglage sur banc automatisé
Pour l'instant je suis optimiste et espère retrouver le comportement et qualité normale, sinon il fera un passage à Courbevoie
Je vous tiens au jus également
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 07h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45