Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
06/08/2013, 21h31 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il y clairement un manque de sérieux qui est dépitant ... et quand cela arrive à la même personne (j'en sais quelque chose), on a vite envie d'aller péter un câble sur les lieux, mais je ne suis pas certain que cela change quelque chose, malheureusement l'incompétence ne se guéri pas à coup de savate ... Ici c'est de l'incompétence dans les cas où un apn en relatif bon état part avec des traces plein le capteur et plein le verre de visée, cela démontre qu'aucun soin n'est pris pour éviter que cela n'arrive.
A la limite on se demande si la personne qui intervient n'aurait pas eu un refus d'augmentation de salaire et qu'il veut volontairement nuire au service, car la c'est quand même le minimum qu'on peut demander à un service technique
C'est comme si je donnais ma voiture pour la révision et que la retrouve avec des traces d'huile de vidange plein les sièges et la carrosserie ... il y a quand même une limite à ne pas dépasser et il faut avouer que cette limite n'est visiblement pas respectée ..R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45