Perso ce qui me gonfle le plus est de passer 2 à 3 fois pour la même chose, comme si cela était bâclé puis lorsqu'il revient on lui donne une attention supplémentaire, c'est là où le SAV me déçoit dans l'ensemble, en effet rares ont été les fois ou cela n'a pas fini par faire 2 passes en lieu et place d'1 seule ...

Moi encore j'habites la RP (pour une fois c'est un avantage), mais ceux qui doivent l'envoyer à chaque fois, c'est clairement à se demander si certaines interventions seront effectuées de peur qu'il ne revienne pire qu'il n'est parti, ce qui a été mon cas ici, puisque je me suis dit qu'un problème latent pouvait peut être m'impacter déjà ou dans le futur, et voulant m'en assurer, l'opération, mal faite, ou mal contrôlé, fait que le boîtier qui fonctionnait au moins correctement sur la netteté obtenue, me revient bien pire qu'au départ ... et j'espère évidemment qu'ils arriveront à le régler comme il le faut dans ce 2ème passage.

Sinon c'est reparti pour finir peut être en échange ... car malheureusement une fois de plus, certains défauts comme j'avais eu sur le 1D MIV ou encore le 1DX ne trouvait pas de solution chez eux ... parfois cela devient trop pointus au point qu'il est plus simple pour eux d'envisager l'échange plutôt que 10 passages au SAV sans succès ...

On est encore loin de la fiabilité qu'on pouvait avoir sur un 1D Mark II N ... solide, fiable et le truc n'a pas besoin de passer sa vie au SAV pour donner du mieux qu'il peut ... et pourtant on s'est améliorer sur pas mal de choses mais on aura perdu cela ... et c'est parfois bien chiant