Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
02/08/2013, 18h22 #9Membre
- Boîtier
- 1dmk2-1dmk4
- Objectif(s)
- 20-35 f2.8/28-70 f2.8/70-200 f2.8/28-300 f3.5-5.6/85 f1.2
bonsoir
après avoir lu tout le fil de cette discussion,une reflexion me vient à l'esprit.sur ce type de materiel que les marques ont verrouillés en distribution selective,c'est a dire dans une selection de magasins données et choisies pour leur professionnalisme,les vendeurs étant formés aux services pro,le vendeur ici en question donne l'air de ne pas avoir prit la chose au sérieux(a ce prix la on ose imaginer qu'il se bouge le c.. pour son client) ce qui n'a pas l'air d'etre le cas(le bonheur c'est simple comme un coup de fil...!!!),quel est l'interet pour les marques de cette distribution selective a part de maintenir un niveau de prix de vente sans concurrance?
j'ai quelques clients qui ont louchés sur du mark4 ou encore du dx et je n'ai pas pus les livrer n'étant pas en distri selective(petit magasin etc) et pourtant on se bouge pour les délais et la satisfaction de ceux qui nous font vivre,j'ai du mal a comprendre pourquoi dans ce cas les choses ont durées si longtemps,meme si il est vrais que passer directement par bernard ou son équipe de courbevoies solutionne beaucoup plus rapidement les choses.les différences de qualité de travail des ateliers de sav peuvent elles expliquer ceci?que courbevoies ne soit pas facilement joignable au tel est une chose,il faut insister certe c'est vrai(pour ma part)mais pour autant leur travail et leurs délais m'a toujours donné une entiere satisfaction,ce qui n'est pas le cas de marseille ou de lyon(avec une fort désagréable experience pour lyon)
une derniere chose pour le cas de SD,a ce prix la et dans les conditions citées,je peux vous assurer que le retour d'un boitier réparé représente une solution qui ne me satisferai absolument pas,la seule solution acceptable ne peux etre qu'un échange pour un neuf issus d'une série sans probleme
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45