Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
25/07/2013, 15h46 #9Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Merci pour ces précisions SD
Là je suis passé indirectement par le SAV Pro, car je donne toujours le matériel à EOS Kremlin (à 10/15 mn de mon boulot) et je sais qu'ils ont une navette journalière qui remet le matériel au SAV EOS Courbevoie si cela n'est pas de leur ressort. S'ils peuvent le faire, ils envoient sinon à un atelier en Normandie je crois. Là il est bien parvenu à Courbevoie pour cette opération.
Evidemment je donne toujours ma carte CPS Gold à l'accueil de EOS Kremlin qui la photocopie et l'intègre au dossier, avec l'étiquette Priorité CPS qui accélère donc les opérations. D'où le faite que je conseilles à toute personne qui dispose du matos suffisant pour être CPS, de la faire faire, cela ne peut être que bénéfique. Lundi 13h00 déposé au Kremlin et Jeudi 13h00 récupéré au même endroit, c'est plutôt pas mal.
Pour le firmware là je savais qu'ils en n'avaient pas pour longtemps.
En tout cas je testerais ce WE, pour voir si je vois une différence de comportement, non pas qu'il montrait des signes particuliers, mais peut être que cela sera encore meilleur ... Peut être aussi que cela m'évitera des pb dans le futur, car ces problèmes peuvent toujours arriver plus tard alors qu'on ne constate rien au départ (pb que j'ai eu sur le Mark IV où les 1ers mois était OK et plus tard le problème était venu pointer son nez)
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45