Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
21/07/2013, 20h02 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je n'ai pas contacté Audiophil photo, tout simplement arce que pour toute commande que j' y ai effectuée, j'ai toujours payé le prix affiché sur le site, le port étant payé (constituant déjà un geste commercial).
Ici, le prix catalogue sur le site du partenaire était largement plus élévé que celui du vendeur où j'ai effectué mon achat (apparemment prix imposé par Canon afin de contrôler les prix en éliminant toute concurrence), la différence, remise déduite, que je ne pouvais imaginer un seul instant que le partenaire s'aligne sur le prix que j'ai payé.
Je suis content pour toi Kinggarden si tu l'as touché à 1600€, au même prix que moi, mais rien ne me permettait d'imaginer payer ce prix chez le partenaire du forum. Jusqu'ici, je n' y ai toujours obtenu pour chacun de mes achats que les frais de port gratuits. Je n'avais jamais discuté le moindre prix, ni cherché ailleurs, réservant ma confiance à Audiophil,même en constatant un meilleur prix ailleurs, sans me demander si qui que ce soit ici avait pu bénéficier d'une remise.
-
21/07/2013, 21h22 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Si tu l'as payé 1.600,00€, je ne connais aucun vendeur qui pourrait s'aligner sur ce prix...Par contre, je me répète, il suffit d'aller sur le forum Audiophil pour constater une offre de prix du 1Dx qui est bien inférieure à celle du prix catalogue en ligne pour les adhérents au forum. Quand j'ai acheté mon 1D IV en 2010 j'ai bénéficié également d'une offre similaire. Quand Audiophil publie une offre sur le forum elle est accessible à tous, encore faut-il la lire. C'est sûr que ceux qui passent à coté ne peuvent en bénéficier...
-
21/07/2013, 23h47 #3Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Il s'agit d'une faute de frappe que je n'avais pas vue. J'aurais dû me relire plusieurs fois avant de poster.
C'est 5600€ que je voulais taper.
Alors, je suis passé à côté, après avoir lu le fil concernant une offre pour commande groupée, et remarqué la date: 13-02-2013Quand Audiophil publie une offre sur le forum elle est accessible à tous, encore faut-il la lire. C'est sûr que ceux qui passent à coté ne peuvent en bénéficier...
J'ai vu également qu'il y avait une autre offre plus récente de ce mois de juillet, mais le 1DX n'y figurait pas. Et j'avais déjà fait l'achat de mon exemplaire de 1DX le 11 avril.
Par contre, je me répète, il suffit d'aller sur le forum Audiophil pour constater une offre de prix du 1Dx qui est bien inférieure à celle du prix catalogue en ligne pour les adhérents au forum. Quand j'ai acheté mon 1D IV en 2010 j'ai bénéficié également d'une offre similaire. Quand Audiophil publie une offre sur le forum elle est accessible à tous, encore faut-il la lire. C'est sûr que ceux qui passent à coté ne peuvent en bénéficier...[/QUOTE]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45