Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
21/07/2013, 14h25 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Si tu suivais les offres Audiophil sur le forum tu aurais pu constater que l'une d'elles comportait la mention " 1Dx nous contacter". C'est ce que j'ai fait pour commander le mien que j'ai dû payer à peu près le même prix, port compris, que toi tu as payé le tien. Chaque fois que je commande un nouveau matériel je contacte avant Madame Hocini pour lui demander le prix qu'elle peut me faire, c'est souvent très intéressant, avec le sérieux professionnel en plus. Même si parfois c'est un peu plus cher que chez d'autres enseignes, la qualité du service a aussi un prix.
-
21/07/2013, 14h46 #2Membre
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
On en est tous conscient, ici le "portefeuille" a dicté le choix du fournisseur. Le "mal" étant fait, Silver_dot paye maintenant ses 730 €, inutile donc de retourner le couteau dans la plaie. Au fournisseur de Silver_dot à assumer CORRECTEMENT son service auprès de sa clientèle. Malgré que je sois aussi un type genre à aller chercher des choses sur le Net, traquer au moins chère, clair que pour un appareil d'un tel ampleur que le 1Dx, j'ai préféré m'entourer d'un partenaire très sérieux, même si ça devait me coûter un peu plus chère, je dis toujours, le service n'a pas de prix (je n'ai donc pas hésité de faire les 200 km pour me rendre chez AudioPhil au moment de l'achat de mon 1Dx)! Cela s'est parfaitement bien vérifié du temps des "PC", combien de personnes ont cherché à avoir au moins chère et qui ont eu des déconvenues par la suite, souvent ils payaient "après"...
Etienne
-
21/07/2013, 16h32 #3Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que je dis. SD dit que le 1Dx était 730 € plus cher au catalogue du partenaire que chez son fournisseur, ce qui l'a conduit à faire son choix, à la suite de quoi j'ai répondu qu'en suivant les indications d'Audiophil dans ses offres sur le forum j'ai contacté Madame Hocini qui m'a consenti un prix voisin de celui du fournisseur de SD. Il ne s'agit pas de remuer le couteau dans la plaie, mais d'établir une vérité des prix consentis, point à la ligne...
D'ailleurs, il suffit de consulter l' offre Audiophil du 13-02-2013 à 12 h 58 sur le forum qui propose le 1Dx à 5.599,00 € ! On est loin des 730 € plus cher !
Ceci dit, SD n'a pas eu de chance en tombant sur un boîtier à problèmes et des intervenants qui ont été incapables jusqu'à présent d'appliquer les mesures qui s'imposent pour y remédier. Avec des gens compétents il en aurait été tout autrement, mais les choses finiront bien par s'arranger...
-
21/07/2013, 21h15 #4Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ceci dit, SD n'a pas eu de chance en tombant sur un boîtier à problèmes et des intervenants qui ont été incapables jusqu'à présent d'appliquer les mesures qui s'imposent pour y remédier. Avec des gens compétents il en aurait été tout autrement, mais les choses finiront bien par s'arranger...[/QUOTE]
Tu évoques ici l'offre d'Audiophil du 13-02-2013 à 5599€.
Au moment où j'ai passé commande, tous les vendeurs du réseau Canon Pro à Paris étaient à 5990 euros (prix visiblement imposé), l'offre du partenaire étant alors celle-ci:

Le boîtier que j'ai commandé m'a été facturé 5600€ TTC soit quelque chose comme 700 euros de moins (je rectifie mon erreur où je parlais de 730€). C'est la différence de prix si élevée qui m'a fait me décider de commander le boîtier à Paris.
Ceci dit, vue le tournure qu'a pris l'affaire, c'est devenu le cadet de mes soucis, ayant pris la précaution le 27 mai, pas convaincu de pouvoir disposer du produit que j'avais achété comme les autres clients auxquels a été servi un produit conforme à ce qu'on peut attendre d'un boîtier pro de ce prix. Je dispose donc d'un boîtier convenable de rechange pour mes vacances, même si c'est aux antipodes de ce que j'avais prévu en avril. Si le 1DX avait conforme à ce qu'il aurait dû être, je n'aurais pas envisagé l'achat du 5D III.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45