Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 369

Vue hybride

Membre Avatar de orangemeca
    Boîtier
    1 DX / 1 DS MK II
    Objectif(s)
    L = 8-15/16-35/24-105/85/100/70-200/300

Par défaut

Citation Envoyé par Pomacanthus Voir le message
    ........Le délai de retour serait apparemment relativement long parce qu'il faut laisser sécher la graisse et faire toute une batterie de tests de vérification. Je n'ai pas eu plus de précision quand au délai........
    @+
    Poma
    Bonjour,
    Pour info, boitier déposé hier matin à Courbevoie ( 9:00 ), sms m'informant de la fin de l’opération vers 14:24.
    Donc j'encourage vivement TOUTES LES PERSONNES HABITANT SOIT PARIS OU LA REGION PARISIENNE et concernées par ce problème et/ou un autre sur le 1DX, de se déplacer.
    Cordialement

Membre Avatar de Pomacanthus
    Boîtier
    Eos 1Dx
    Objectif(s)
    EF16-35 f/2.8LII-EF24-70 f/2.8LII-EF70-200mm f/2.8LISII-EF100-400 f/4.5-5.6LIS

Par défaut

C'est plutôt une bonne nouvelle ça. C'est vrai qu'il m'a conseillé de passer le déposer mais je suis dans le Pays de Gex...

En même temps, si ils peuvent éviter quelques frais de transports c'est toujours ça de gagné car l'opération doit leur couter un bras (même si c'est normal d'assumer).

Ce qui me surprend, c'est le délai. Au téléphone, j'ai cru comprendre que ça prendrait pas mal de temps. Est ce que le tiens n'était pas concerné???? et du coup ils n'ont fait que le contrôle. Tant mieux d'ailleurs!

@+
    Poma

Membre Avatar de orangemeca
    Boîtier
    1 DX / 1 DS MK II
    Objectif(s)
    L = 8-15/16-35/24-105/85/100/70-200/300

Par défaut

Bonjour,
    Il l’était de par la numérotation du 6ème chiffre, mais je pense que dans mon cas il s'agit effectivement juste d'une maintenance préventive et/ou d'un simple contrôle.
    Car je n'ai jamais constaté de problème de l'ordre de ceux évoqués dans le communiqué d'une part et aucun autre de toute façon, par ailleurs je n'ai aucun des marquages signalés dans le compartiment batterie.
    Cordialement
    P.S : Dans d'autres domaines, ce n'est pas ma première experience du genre :-), et cela arrive à toutes les marques sans aucune distinction de catégorie :-), et en ce qui me concerne toujours sans soucis.

Membre
    Boîtier
    1DXMI, 5DMIV, 100D
    Objectif(s)
    16-35 L III/ 24-70 L II/ 70-200 L II / 50 1.4 / 100 L

Par défaut

Citation Envoyé par orangemeca Voir le message
    Bonjour,
    Il l’était de par la numérotation du 6ème chiffre, mais je pense que dans mon cas il s'agit effectivement juste d'une maintenance préventive et/ou d'un simple contrôle.
    Car je n'ai jamais constaté de problème de l'ordre de ceux évoqués dans le communiqué d'une part et aucun autre de toute façon, par ailleurs je n'ai aucun des marquages signalés dans le compartiment batterie.
    Cordialement
    P.S : Dans d'autres domaines, ce n'est pas ma première experience du genre :-), et cela arrive à toutes les marques sans aucune distinction de catégorie :-), et en ce qui me concerne toujours sans soucis.
    Canon m'a contacté aujourd'hui alors que j'avais rempli le formulaire sur le net vendredi passé. UPS prend livraison de l'appareil demain, 1 jour en atelier puis retour vendredi prochain pour livraison au plus tard mardi de la semaine prochaine. En tant que membre CPS platine j'ai droit à un appareil de remplacement que je n'ai pas requis, n'ayant pas besoin d'appareil jusque mardi. Voyez...cela n'a pas l'air bien compliqué. Je vous tiens au courant pour la suite.

Membre
    Boîtier
    EOS 7D - BG-E7 - 420EX
    Objectif(s)
    10-22 f/3.5-4.5, 24-105/4L IS, 70-300 f/4-5.6 IS, 50 f/1.4, 100 f/2.8L IS

Par défaut

Citation Envoyé par Alexevana Voir le message
    Canon m'a contacté aujourd'hui alors que j'avais rempli le formulaire sur le net vendredi passé. UPS prend livraison de l'appareil demain, 1 jour en atelier puis retour vendredi prochain pour livraison au plus tard mardi de la semaine prochaine. En tant que membre CPS platine j'ai droit à un appareil de remplacement que je n'ai pas requis, n'ayant pas besoin d'appareil jusque mardi. Voyez...cela n'a pas l'air bien compliqué. Je vous tiens au courant pour la suite.
    Merci de nous proposer de nous tenir informés des suites de ce rappel concernant un membre CPS platine.
    Cordialement

Membre Avatar de Sonic_Phy
    Boîtier
    1x 1D-X / 1x 1D Mk IV / 1x 5D II
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS II + 50L 1.2 + 8-15L 4 + 400 DO 4 IS + EXT III

Par défaut

Ils te proposent un 1D-X en remplacement ?

Membre
    Boîtier
    1DXMI, 5DMIV, 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Sonic_Phy Voir le message
    Ils te proposent un 1D-X en remplacement ?
    Normalement oui, mais là ils en avaient plus de disponible, sans doute dû au nombre de rappels. Ils me proposaient soit un mk4 soit un 5dm3.

Membre Avatar de T@z
    Boîtier
    1Dx - 1D Mk III - 40D
    Objectif(s)
    (16-35 24-70 70-200)II 24-105 70-200f4 50f1.4 100L 135L Z21

Par défaut

Normalement oui, mais là ils en avaient plus de disponible, sans doute dû au nombre de rappels. Ils me proposaient soit un mk4 soit un 5dm3.

Basé au GDL, ton boîtier est reparti chez Canon France ou Allemagne?

T@z

PS: Tu es platinium et tu ne déclares qu'un 1Dx Tsss

Membre
    Boîtier
    EOS 7D - BG-E7 - 420EX
    Objectif(s)
    10-22 f/3.5-4.5, 24-105/4L IS, 70-300 f/4-5.6 IS, 50 f/1.4, 100 f/2.8L IS

Par défaut

Bonsoir Alexevana,
    Des nouvelles de l'opération de rappel des 1D-X pour un client CPS Platinum ?
    Merci

Membre
    Boîtier
    1DXMI, 5DMIV, 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par TitLimo Voir le message
    Bonsoir Alexevana,
    Des nouvelles de l'opération de rappel des 1D-X pour un client CPS Platinum ?
    Merci
    Rien à redire, il est revenu nickel en 4 jours top chrono...et pas de projections d'huile Castrol sur le capteur ! Le 28 juillet je serai sur Paris et déposerai mon deuxième boitier le matin pour le récupérer en fin de journée. Qui a dit que le SAV Canon laissait à désirer?

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Qui a dit que le SAV Canon laissait à désirer?
    Quelqu'un a dit ça?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2012, 07h06
  2. Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
    Par dider63 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2011, 08h44
  3. Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
    Par Pilou760 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 57
    Dernier message: 28/08/2010, 20h45

Règles de messages