Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Détrompe-toi, depuis que j'ai pris ma retraite, il y a eu bien des changements dans l'entreprise que j'ai quittée, il ne me reste plus grand monde à qui je puisse demander d'intervenir pour quoi que ce soit en ma faveur, le patron lui-même a changé.

De plus, pour ce qui est du constat de panne au déballage, ayant fait des essais surtout à grande ouverture evec mes 50mm, 85mm et 135mm, le produit m'a paru, au premier abord impeccable, j'ai dépassé le délai de rétractation quand pour les premières photos prises à F 8, je me suis aperçu d'une anomalie dans la texture d'un fond de ciel bleu, l'ampleur des projections d'huile étant apparu dans toute son ampleur en ouvrant à F 11 prés d'un mois suivant l'achat de l'engin. Alors, pour ce qui est de l'espoir de me le faire échangér.. Je ne m'attendais pas du tout à ça, ayant acheté le produit en toute confiance.

Mais qui te dit que je n'agis pas?
Je repond ici au lieu du fil 3DX
Au vu de ce que tu as poste ici: desole mais la decouverte de ces fuites d'huile meme apres ta periode de 1 mois passe aussi par la case deballage surtout si en plus il semble y avoir eu pre operation.
Pour ton non agissement, en s'en tenant a ce que tu as marque, tu t'en es tenu au strict minimum, ce qui est ton droit, mais comme la pluspart ici et au vu du montant j'aurais fait du suivi, zero confiance envers le gars en face. Donc je dirais pas assez agis
Par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi tu ne veux pas les appeler surtout apres ce fil