Citation Envoyé par martin_a Voir le message
Hein ? Quoi ? Moi ? Passer un coup de fil ? Alors que j'ai dépensé bla bla bla bla pour un boitier pourri fabriquée par une marque pourrie dont je ne veux plus entendre parler ?
Je te laisse l'entière responsabilité de tes propos. Jamais je n'ai dit, ni écrit nulle part que Canon était une marque pourrie (selon tes propres mots). Si je le pensais, nul doute que je n'aurais pas acheté pour une petite fortune de ses produits.

J'avais l'intention de passer commande chez le partenaire du forum un 5D III ces jours-ci. Et voilà que dans un autre forum, je vois un malheureux acheteur de 5D III se plaignant de traces de projections d'huile sur le capter, sui l'envoie au SAV, et constate au retour de son boîtier qu'une intervention avait été faite dessus, à ceci près que faute de'avoir disparu, les taches se sont déplacées, ainsi que la présence de poussières dans sa visée. Ca m'a fait l'effet d'une douche froideen me demandant si je ne risquais pas de récupérer un second citron.

Mais ce petit détail n'est pas de nature à me démotiver pour commander un 5DIII, il vaut mieux savoir qu'il peut y avoir un risque, aussi minime soit-il, qu'une surprise totale comme avec le 1Dx qui n'ayant pas même franchi avec succés la période de prise en main, au point que je n'arrive pas à écrire ici mon 1Dx.

Je précede tout commentaire se voulant désobligeant, vous faisant grâce d'un effort inutile, en me servant moi-même une citation appropriée "Cocu, battu, et content."