D'aprés toi, ce n'est pas honnête de se rendre, faute de mieux, chez un revendeur du réseau Canon Pro, et y acheter en toute confiance un boîtier labellise "PRO" et se fendre d'un gros chèque?

Je suis enrègle, le produit a été payé, le chèque débité, la facture établie en bonne et due forme, et tu m'attribues des motivations malhonnêtes?

Il doit en passer beaucoup alors des gens pas honnêtes à passer dans les magasins.

Je suppose que coller divers indices pour quelque raison inconnue sur l'emballage et l'intérieur du logement de batterie d'un produit, en contrepartie, est ce qu'il y a de plus honnête.
Non mais vous faites exprès de ne pas comprendre ? Quand comme vous le dites on achète un produit pro et que l'on rencontre un problème technique, on traite directement avec le fabricant et son service technique pro (ingénieurs CPS), pas avec l'épicier qui vous l'a vendu et qui ne possède aucune compétence technique (si vous saviez le nombre d'anecdotes que je peux vous raconter sur l'in-expertise des vendeurs "pro" du reseau pro canon, ce ne sont que des distributeurs, et canon les choisis non pas à cause de leur expertise mais en fonction de leur volume de vente)

Libre a vous de perdre votre temps avec votre vendeur... si vous le voulez en fin de semaine prochaine pour vos " vacances " comme vous dites, contactez moi en mp et je vous mets en contact avec des gens qui vous donneront des vraies informations et des garanties.