Citation Envoyé par Olivier_M Voir le message
Les motivations de ce fil sont trop abscons pour être honnêtes...
D'aprés toi, ce n'est pas honnête de se rendre, faute de mieux, chez un revendeur du réseau Canon Pro, et y acheter en toute confiance un boîtier labellise "PRO" et se fendre d'un gros chèque?

Je suis enrègle, le produit a été payé, le chèque débité, la facture établie en bonne et due forme, et tu m'attribues des motivations malhonnêtes?

Il doit en passer beaucoup alors des gens aux motivations pas honnêtes à passer dans les magasins alors.

Je suppose que coller divers indices pour quelque raison inconnue sur l'emballage et l'intérieur du logement de batterie d'un produit, en contrepartie, est ce qu'il y a de plus honnête.

Je m'attendais à recevoir soit un appel téléphonique (ou un email) soit du vendeur pour soit m'annoncer que le boîtier est rentré du SAV et à ma disposition pour passer le récupérer, soit me prévenir qu'il y aurait du délai suite à quelque problème. Et je devrais culpabiliser de ne pas recevoir signe de vie de ceux qui sont censés assurer la garantie du produit.

Je me fais refiler un produit neuf calamiteux, et c'est moi qui aurais des motivations pas honnêtes? Tu n'as pas l'impression d'y aller un peu fort?

Je n'aurais pas été surpris par ce genre de commentaire s'il émanait de Canon, mais certainement pas d'un usager.