Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
20/06/2013, 14h40 #11Membre
- Boîtier
- 1DX, 1DMkIV, 7D
- Objectif(s)
- 17TSE, 24L, 24-70, 16-35, 70-200 2,8IS, 300L II, 500LII, Sigma 8mm, 85L, profotoB2r
Vous voulez récupérer un exemplaire neuf et ne pas bouger votre cul pour l'avoir ! Vous croyez vraiment que canon va vous l'apporter sur un plateau d'argent ? Dans quel monde vivez vous ?Le problème étant que je ne veux pas récupérer mon exemplaire défectueux, avec juste un nettoyage capteur. Inutile de préciser que je n'ai plus aucune confiance en ce produit.
Par rapport à faire un procès à canon dans les faits, laissez moi rigoler... Si vous ne démontrez pas avoir tout fait de votre coté pour trouver une solution amiable...
Ce poste est completement débile. D'ailleurs je ne comprends meme pas pourquoi vous n'avez pas d'abord contacté le cps avant d'envoyer vtre boitier en sav.
Vous vous plaignez de ne pas pouvoir vous inscrire au CPS, on vous donne les solutions pour y parvenir, on vous propose des interlocuteurs compétant pour votre problème, et vous faignez ne pas entendre.
Les motivations de ce fil sont trop abscons pour être honnêtes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45