Citation Envoyé par martin_a Voir le message
Excuse moi mais vu ton expérience, ton parc d'objectifs, et les preuves accumulées, je pense qu'un bon courrier à Canon devrait résoudre le problème et même te valoir un geste commercial...
Je ne m'attends pas à pas sur un geste commercial de Canon, tout au plus voir me rendre un boîtier foireux après un simple nettoyage de capteur, comme si de rien n'était, telle que l'affaire semble engagée.

Mon comportement étaonnant, c'est simplement que je suis exaspéré et désabusé, moi qui avais acheté en toute confiance ce boîtier. Le capital confiance s'est évanoui, d'autant plus après le communiqué de Canon du 18 juin.

Qu'est-ce que c'est que ce jeu de piste avec ces indices divers (pastille bleue sur l'emballage, petit coup de tampon à et de peinture dans le logement de la batterie) à la signification inconnue de l'acheteur. La pastille bleue sur l'emballage permettant au vendeur de distinguer certains produits d'autres dans un lot, dans quel but? Y aurait-il deux clientèles distinctes à qui vendre un produit? Il n'y a pas là matière à se poser des questions? Je m'attendais, en toute confiance en achetant ce boîtier, à avoir un produit irréprochable comme la majorité semble avoir obtenu. Ce n'est pas le cas avec ma constellation de traces de projection de lubrifiant bien visibles en ouvrant un step au-dessus de F 8.