Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 369

Vue hybride

Membre Avatar de T@z
    Boîtier
    1Dx - 1D Mk III - 40D
    Objectif(s)
    (16-35 24-70 70-200)II 24-105 70-200f4 50f1.4 100L 135L Z21

Par défaut

Pas de bol, j'ai acheté le 1Dx hier chez Audiophil.
    Au cours des échanges de mail avec Fadela, je lui ai parlé de la présence d'une pastille bleue sur certains boîtiers. Elle n'était pas informée d'un quelconque problème lié à la présence de cette pastille. En vérifiant dans son stock, elle a remarqué que les derniers appareils rentrés étaient "sans pastille" et avaient une grande différence de numérotation.
    Je lui ai donc demandé de me réserver un de ces boîtier.
    Et maintenant, en regardant: il est dans la série potentiellement à problème et ne présente pas de "A" ou de marquage dans l'emplacement batterie.

T@z

PS: Je ne connais pas le système d'incrémentation des boîtiers, mais 7 digits sur 10, cela en fait un paquet.

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par T@z Voir le message
    Et maintenant, en regardant: il est dans la série potentiellement à problème et ne présente pas de "A" ou de marquage dans l'emplacement batterie.
    Le faite d'être dans une série qui "peut" avoir un problème, ne veut pas dire qu'on a forcément le problème. J'avais un 1D Mark III dans la série et je n'ai jamais eu le comportement de photos flous comme certains ...

Pas de panique donc, faut tester, vérifier qu'aucun comportement "bizarre" ne se produit et en cas de problème, rapidement le faire savoir ...

J'ai cru comprendre que la pastille blue était lié au firmware ? mais bon ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Pas de bol, j'ai acheté le 1Dx hier chez Audiophil.
    Au cours des échanges de mail avec Fadela, je lui ai parlé de la présence d'une pastille bleue sur certains boîtiers. Elle n'était pas informée d'un quelconque problème lié à la présence de cette pastille. En vérifiant dans son stock, elle a remarqué que les derniers appareils rentrés étaient "sans pastille" et avaient une grande différence de numérotation.

PS: Je ne connais pas le système d'incrémentation des boîtiers, mais 7 digits sur 10, cela en fait un paquet.
    Ton emballage d'origine sans pastille bleue porte-t-il deux étiquettes avec chacune portant deux groupes de six chiffres (l'un étant le numéro de série du boîtier que tu as acheté, s'affichant également dans les exifs des photos prises avec ce boîtier)?

Effectivement 7 digits sur 10, ça fait beaucoup, on peut en déduire alors que ce n'est pas nécessairement en rapport avec la production de ce produit, et comporte des informations que nous n'avons pas sur le suivi ou le vécu éventuel du produit avant sa mise en vente.

En fait, non, comme j'ai pu avoir confirmation par plusieurs acheteurs dont la MAJ du firmware pour l'AF à F8 n'avait pas été faite, tout comme sur le mien.

Membre Avatar de T@z
    Boîtier
    1Dx - 1D Mk III - 40D
    Objectif(s)
    (16-35 24-70 70-200)II 24-105 70-200f4 50f1.4 100L 135L Z21

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Ton emballage d'origine sans pastille bleue porte-t-il deux étiquettes avec chacune portant deux groupes de six chiffres (l'un étant le numéro de série du boîtier que tu as acheté, s'affichant également dans les exifs des photos prises avec ce boîtier)?
    Oui, 2 codes barres. Le supérieur avec le numéro du boîtier et l'autre avec ????

T@z

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Oui, 2 codes barres. Le supérieur avec le numéro du boîtier et l'autre avec ????

Deux groupes de six chiffres dont l'un est le numéro de série attribué au boîtier que tu as acheté. Ca ressemble curieusement à deux numéros de série, j'ai exactement la même chose. je me demande bien ce qu'est ce ???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2012, 07h06
  2. Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
    Par dider63 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2011, 08h44
  3. Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
    Par Pilou760 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 57
    Dernier message: 28/08/2010, 20h45

Règles de messages