Citation Envoyé par martin_a Voir le message
Tu comprendras surement alors notre exaspération de t'entendre ressasser ton problème ici alors que n'importe quel client lambda dont tu crie sur tous les toits faire partie aurait ramené son 1D-X en magasin et obtenu un autre 1D-X en échange.

Tu vas te plaindre jusqu'à la nuit des temps ou simplement réclamer la réparation ou l'échange qui t'es évidemment du par Canon ?
Rassure-toi, c'est fait, mon boîtier neuf à problème a été reporté et déposé chez le vendeur pour transmission au SAV (adoptant la démarche normale de tout acheteur lambda), le 30 mai dernier. Aucune nouvelle depuis, pas plus du vendeur que de Canon. Ce silence radio si prolongé n'est pas de bon augure, probablement dû à un quelconque problème au SAV, sinon timing délirant. Je n'ai pas réussi à m'inscrire en ligne au service CPS, petit détail s'ajoutant à mon lot.

Pour ce qui est de l'échange du produit défectueux, il ne faut pas t'imaginer que Canon échange aussi facilement, avec le sourire, sur la bonne mine de l'acheteur un boîtier de ce prix juste parce qu'il y a des traces de projection de lubrifiant sur le capteur.