Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
C'est clair que les photos que tu nous montrent sont vraiment catastrophique. Je comprends très bien le ton que tu emploies, qui est somme toute mesuré.

Maintenant ce sont malheureusement des choses qui arrivent, je suis chez Leica et ça n'est pas triste non plus certaines fois... Par contre quand on regarde sur l'ensemble des produits, il n'y a pas grand chose a dire, chez canon, comme chez Leica
Exactement ou je veux en venir...et si on regarde du coté de la concurrence directe, je pense que la politique commerciale est loin d'être exemplaire chez les jaunes, qui n'ont d'ailleurs toujours pas officiellement reconnu le problème sur le D600, même si une procédure de rappel a été mise en place...
Il faut simplement réaliser qu'un produit de haute technologie tel que le 1DX a très peu de chances d'être "parfait" au lancement et que les procédures de rappel sont et resteront monnaie courante dans ce secteur d'activité comme dans beaucoup d'autres...il faudra malheureusement vivre avec ou acheter un produit en phase de maturité !