Citation Envoyé par Maakherou Voir le message
Une carte moins rapide sur un 1Dx peut-être préjudiciable en mode Rafale, même si je suis le premier à dire que la mémoire tampon du 1Dx est prodigieuse et que les rafales longues sont à proscrire
Vous voyez bien pourquoi je disais, avec un , que si on achète un 1DX et qu'on a donc lâché quelques milliers de roros, on ne vas pas gâcher cela en lui collant des cartes à 2€ ... car justement préjudiciable ... et c'est pour cela que si on a deux cartes rapides CF, qu'on soit sur l'une ou sur l'autre n'est qu'une question d'habitude ...

Tout cela n'est donc certes pas bien méchant, le boîtier à bien des atouts pour que ce genre de détails ne soit que très peu important, on sait que chacun à ses habitudes, et que si en change de boitier il faut parfois changer d'habitude, et il est difficile de contenter celui qui change de boîtier Canon mais aussi celui qui viendrait d'un Pentax ou d'un Nikon ... il serait très difficile alors de contenter tout le monde et de proposer tous les cas de figure y compris celles des autres marques ...

Personnellement je sais qu'il se comporte ainsi, je vérifie qu'il soit sur la bonne carte et je ne ferme pas la porte pendant la décharge sur PC et je vérifie quand même au moment de l'éteindre que je sois au bon endroit

+