Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Nouveau Firmware 1.2.1 pour le 1dx
Vue hybride
- 
	02/02/2013, 16h37 #1Membre  
- Boîtier
- 1Dx / 1D MkIII / 7DMkII
- Objectif(s)
- Canon 500 mm, 24-105, 100-400, 135, 85, 100 Macro
   Pour le coup, c'est vous qui manquez d'humour ! et de discernement... Une carte moins rapide sur un 1Dx peut-être préjudiciable en mode Rafale, même si je suis le premier à dire que la mémoire tampon du 1Dx est prodigieuse et que les rafales longues sont à proscrire. Par ailleurs, ce n'est justement pas sur le terrain que ce bug est pénible, car dans ce cas on ne referme pas la trappe et on met une nouvelle carte en 1, mais bien chez soi, lorsque l'on retire sa carte pour la télécharger et que l'on referme soigneusement la trappe... Mais bon, vous avez entièrement raison, ce n'est pas fondamentale, juste un peu inutile et casse-pied à mon goût. 
 Comme vous dites, espérons qu'ils pourront faire la modif un jour.

Bien à vous,
 Maakherou

- 
	02/02/2013, 20h01 #2Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   Vous voyez bien pourquoi je disais, avec un  , que si on achète un 1DX et qu'on a donc lâché quelques milliers de roros, on ne vas pas gâcher cela en lui collant des cartes à 2€ ... car justement préjudiciable ... et c'est pour cela que si on a deux cartes rapides CF, qu'on soit sur l'une ou sur l'autre n'est qu'une question d'habitude ... , que si on achète un 1DX et qu'on a donc lâché quelques milliers de roros, on ne vas pas gâcher cela en lui collant des cartes à 2€ ... car justement préjudiciable ... et c'est pour cela que si on a deux cartes rapides CF, qu'on soit sur l'une ou sur l'autre n'est qu'une question d'habitude ...

Tout cela n'est donc certes pas bien méchant, le boîtier à bien des atouts pour que ce genre de détails ne soit que très peu important, on sait que chacun à ses habitudes, et que si en change de boitier il faut parfois changer d'habitude, et il est difficile de contenter celui qui change de boîtier Canon mais aussi celui qui viendrait d'un Pentax ou d'un Nikon ... il serait très difficile alors de contenter tout le monde et de proposer tous les cas de figure y compris celles des autres marques ...

Personnellement je sais qu'il se comporte ainsi, je vérifie qu'il soit sur la bonne carte et je ne ferme pas la porte pendant la décharge sur PC et je vérifie quand même au moment de l'éteindre que je sois au bon endroit

+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Nouveau firmware pour le 6DPar ZeH dans le forum CanonRéponses: 0Dernier message: 14/12/2012, 10h25
- 
  Nouveau Firmware pour le 30DPar TrueCasimir dans le forum CanonRéponses: 32Dernier message: 03/05/2008, 23h40
- 
  Nouveau Firmware 2.03 pour le 20DPar nuts94 dans le forum CanonRéponses: 49Dernier message: 22/01/2006, 20h57
- 
  Nouveau Firmware 2.02 pour 20DPar JMG dans le forum CanonRéponses: 66Dernier message: 14/01/2006, 04h10
- 
  Nouveau Firmware 1.1.0 pour le 20DPar nuts94 dans le forum CanonRéponses: 66Dernier message: 25/08/2005, 10h03

Envoyé par Maakherou
 Envoyé par Maakherou