Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 984

Vue hybride

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

C'est du tirage photo ? Il me semblait que la "pub" quelle qu'elle soit s'affichait sur des "affiches" justement avec une trame d'impression comme les magazines ?

Membre Avatar de Nemo foto
    Boîtier
    6D - 400D -
    Objectif(s)
    Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,

Par défaut

Silver Dot cela fait plusieurs pages de posts que les intervenants te demandent ce que tu voudrais dans ce boitier. Et tu réponds tjrs à côté. Je finis par croire qu'en fait tu ne sais pas toi même ce que tu veux. Canon aurait beau sortir un ovni qui fait la vaisselle, tu resterais insatisfait.

Personnellement, je trouve ce boitier assez exceptionnel sur le papier. On pleurait d'avoir trop de pixels, vouloir un FF pas trop chargé en pixels avec un DIGIC de dernière génération, et voilà qu'il sort. Et il propose une cadence exceptionnelle. Mais cela ne va toujours pas. Il propose un AF encore amélioré (du moins il faut l'espérer au vu des specs), un écran encore plus défini, un nouveau mode de mesure de lumière, et cela ne va toujours pas. Il propose des évolutions ergonomiques pour le confort des utilisateurs, et cela ne va toujours pas.

Mais que diable Canon doit-il faire pour satisfaire ses clients français???

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Nemo foto Voir le message
    Silver Dot cela fait plusieurs pages de posts que les intervenants te demandent ce que tu voudrais dans ce boitier. Et tu réponds tjrs à côté.
    Je ne réponds pas à côté. je ne critique même pas ce boîtier qui n'est à ce jour parfait que sur le papier.

Pour être plus clair, je n'en ai strictement plus rien à foutre de ce que Canon a jugé bon d'y coller dedans. Tout comme canon n'en a strictement rien à secouer de ce qu'une partie de la clientèle peut demander. Je me contenterai prosaïquement d'en acheter un à coller au bout de mes objectifs et basta. Sans enthousiasme délirant comme je peux en lire actuellement dans les forums photo, et ce boîtier pour moi ne coûte pas plus cher que ce que j'aurais payé pour l'un des derniers 1Ds II neuf encore en vente. Je m'en sors bien au bout du compte.

Ca se résume simplement par Canon propose, le client éventuel dispose, soit il achète ce qu'il y a, soit il d'en passe.

Je ne râle même pas d'autres déjà s'en chargent, pour une toute autre raison. Je dis amen à tout.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message
    C'est du tirage photo ? Il me semblait que la "pub" quelle qu'elle soit s'affichait sur des "affiches" justement avec une trame d'impression comme les magazines ?
    En général impression offset trame de 150 lpi donc photographie résolution à 300 pixels/pouces , pour les magazines imprimer en roto normalement 175 lpi donc photographie à 350 pixels/pouces. La trame dépend aussi de la qualité du papier.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Paf 2011
    Par GrosBlair dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2011, 19h41
  2. 1er mai 2011
    Par NF56 dans le forum [Flore]
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2011, 13h21
  3. Bol d'Or 2011.
    Par Prowler dans le forum [Sport]
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2011, 10h21
  4. Nouveau 500mm en 2011 ?
    Par JYHC dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 37
    Dernier message: 07/02/2011, 09h45
  5. un nouveau débutant pour 2011
    Par fouDEcanonEOS dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 21h56

Les tags pour cette discussion

Règles de messages