Citation Envoyé par zoumar Voir le message
Moi je reste toujours dubitatif sur le positionnement de ce boitier par rapport à la concurrence, voir à l'ancienne gamme 1d et 1ds de canon.
Cela me parait curieux que Canon ne positionne que celui là dans la gamme pro, que cela soit au niveau du tarif ( on passe de 2000 euros à 6500 sans rien entre...), que sur la réduction des pixels ( moi je suis très très fan ), la modification du facteur 1.3, etc....

Sur le papier, en attendant le vrai prix en euros ( j'ai peur qu'il soit aussi à 6500 euros...), c'est un boitier qui me donne envie.
Je suis personnellement allergique à la course au pixel, et un FF à 18, c'est clairement ce que j'espérais depuis quelques années. Un AF de fou et cela serait le boitier top. Pour ce dernier vœu, il faudra le vérifier en action.
Ben canon écoute les acheteurs de cette gamme en leur proposant ce qu'ils demandaient. Le prix pour l'instant est une conjoncture, car si tu parcours le net il est annoncé selon les sites entre 4500 et 7000 €... A priori Canon comme pour le 200-400 n'a pas donné le prix de vente officiel ...