Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: mode dynamique etendue
Mode arborescent
-
14/08/2013, 09h14 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Personnellement je ne trouve pas que les réglages AF du 1DX ou du 5D III (se sont les mêmes) soient à mettre dans la catégorie des usines à gaz.
Chaque fonction sert à quelque chose et elle peut être ajustée finement avec un réel effet sur l'AF, pour ceux qui sont un peu perdus ils peuvent se contenter de choisir un "programme" sport et seulement s'il veut l'affiner, il peut le faire, rien là dedans qui soit complètement incompréhensible ...
Maintenant il est clair que quelqu'un qui vient d'un 1100D aura plus de difficultés à tout appréhender par rapport à quelqu'un qui a eu des séries 1D précédentes voir même d'un 7D ..., mais là c'est comme tout, on a pas les mêmes options dans une twingo que sur un audi S4 ... il faut seulement se pencher sérieusement sur la documentation, le fameux papier que personne ne lit même sur un 1100D et qui tombent dénue de savoir que son apn fait un truc bien spécifié dans le simple manuel livré.
Ajoutons à cela qu'un PDF a été crée par Sébastien PERSYN et moi même pour aider un peu les personnes qui se sentent un peu dépassés par toutes ces options ... et qu'on peut également poser des questions lorsqu'on a un problème spécifique ... cela laisse donc pas mal de possibilités pour trouver chaussure à son piedR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Connaitre l'étendue de la zone nette
Par cassius dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 23/05/2013, 12h13 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] [7D] Monsieur "casse noisette" mode dynamique
Par MMatt dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 24/03/2012, 18h15 -
garantie étendue boitier canon
Par cqfd_ dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/05/2008, 10h44 -
La belle etendue d'eau
Par SYR dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 12/07/2007, 18h54