Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: MAP manuelle et 1DX
Mode arborescent
-
21/10/2014, 22h38 #1
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
MAP manuelle et 1DX
Bonjour
Le 1DX confirme avec beaucoup de fiabilité et de précision, le point de MAP fait avec un objo manuel (présence d'un Bip et du point vert de confirmation de MAP).
Ce qui serait super c'est que lorsque ce point de MAP est détecté par le boitier, il déclenche automatiquement la prise de vue... si on est appuyé sur le déclencheur (Of course).
Actuellement, je fais la Map Manuelle dans un premier temps et ensuite j’appuie sur le déclencheur avec tous les problèmes de décalage de Map si je bouge entre le point de Map et l'appui sur le déclencheur.
J'ai essayé plusieurs réglage dans le menu AF notamment ceux sur le déclenchement de la prise de vue uniquement si la Map est OK... ben cela marche certainement avec l'Autofocus... mais pas avec la Map manuelle.
Si quelqu'un connait une possibilité en mixant des réglages ou autres... je suis preneur... ou alors si Canon pouvait une petite modif Soft du boitier pour faire cela pour Noel.. ça m'arrangerait bien
Kifo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme map manuelle
Par miout83 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 6Dernier message: 25/10/2011, 15h02 -
Map manuelle et af
Par scirocc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/03/2009, 09h58 -
MAP manuelle sur EF-S 17-85 mm f/4-5,6 IS USM
Par Mical dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/05/2007, 09h13 -
map manuelle
Par struz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 22/10/2006, 16h12 -
MAP manuelle, 20D
Par GregX1 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 25/08/2006, 22h40