Bonsoir,

Dans les paramètres il y en a un qui permet de fixer le seuil vitesse mini et iso maxi, et il se débrouille très bien avec ces 2 paramètres.

J'utilise assez souvent, mode AV, ouverture fixée selon mes souhaits de profondeur de champ, je lui fixe une vitesse mini de 1/1000e et il se débrouille à ajuster la vitesse et les iso selon.

Mes résultats sont très bon, en limitant les Iso (moi c'est 6400) et la vitesse supérieur à 1/1000e, j'arrive à avoir les photos que je souhaite, et quand la lumière baisse que les Iso Max sont atteints, et la vitesse mini également, il prend alors la décision de ne pas augmenter les Iso, mais de baisser la vitesse et surveiller tout cela pour s'assurer que cela correspond bien ce que tu veux.

Autre subtilité intéressant, utiliser les C1/C2 qui te permet de définir ton jeu de paramètre perso pour AV, Vitesse et Iso

Bons tests,
Snipp