Citation Envoyé par Snipp Voir le message
Par contre, j'ai un comportement étonnant, je mémorise mon choix avec le mode Cx (en occurrence le C1), l'ouverture est fixée à f4.0, il m'arrive de la passer à f5.6 manuellement (sans mémoriser cette nouvelle valeur) et je ne sais pour quelle raison, elle repasse à f4.0.

Mon hypothèse serait que lorsque le boitier, lorsqu'il se met en mode veille, et que je le réactive, il recharge automatiquement les paramètres du mode sélectionné, ici f4.0 et je perds alors les ajustements que j'ai pu faire.
Oui c'est bien cela, il repasse à la valeur mémorisée une fois la veille activée.
Pour éviter cela (page 354 du manuel) tu peux dans me Menu "Mode de pdv perso (C1-C3) activer la Mise à jour Auto, ce qui entend que si des modifications sont faites elles sont automatiquement enregistrées sur le mode C1-C3 mais bien sûr ce sera alors le nouveau réglage de ce mode, il faudrait ré enregistrer la valeur précédente pour la retrouver la prochaine fois dans ce mode ...

Pour l'instant c'est la seule solution, la veille ne garde pas le changement temporaire et l'activation de l'auto enregistrement permet de ne pas perdre la valeur à la veille mais la rend définitive ... il faut donc choisir ...