J'ai pu en tout cas valider l'ensemble des propositions de ce qu'apporte le firmware, dont une option sur le 61 collimateur que je n'avais pas bien compris au départ, et je sais maintenant ce qu'il entendent pas là ...
Mais en tout cas tout ce qu'il apporte fonctionne, dont la sur expo / sous expo du mode ISO Auto tant attendu et la vitesse minimum sur le mode AV + ISO Auto ...

La détectivité en basse lumière me paraît encore meilleur, hier j'ai essayé de la prendre à défaut dans des conditions extrêmes et même en Ai Servo sur ces cibles de couleurs sombres avec très très peu de contraste, le verrouillage de l'AF et l'absence de "pomping" même dans ces conditions m'est apparu de très bonne facture ...

En gros ce firmware apporte de réelles innovations, puisque c'est quand même l'apport pour la toute 1ère fois du Mode ISO Auto modifiable en exposition, qui déjà à lui seul était depuis longtemps attendu. Enfin cela arrive, pas impossible qu'il soit pour l'instant réservé à ce boîtier mais probable que les nouveaux boîtiers puissent également en bénéficier (en espérant que le 5D III le voit également arriver, et 7D II et toute nouveaux boîtier dans le futur) Après tout cette fonctionnalité étant logicielle, il n'est donc pas difficile de l'implémenter, cela ne demande aucune touche supplémentaire, c'est donc parfaitement viable, cela ne serait alors que purement commercial et non technique de ne pas le voir se démocratiser

+