Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Alors ?
    C'est résolut ?


  2. #62
    Membre Avatar de BLESL
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    ILE DE FRANCE
    Messages
    185
    Boîtier
    à 2=300 400 1 DsMkII 1 DMkIII 2x7D 1 Dx
    Objectif(s)
    17-40 (MPE 65+50+100+180) Macro (70-200 f/4 200-560 300 f/2,8 800)L IS 150-600Tamron

    Par défaut

    Je dirai même plus :

    Alors ?
    C'est résolu ?

  3. #63
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    La bonne nouvelle c'est que je suis arrivé chez moi vivant ... j'ai pas pu faire le test du ciel, il n'y en a plus à l'heure où je suis arrivé chez moi, mais je pense que cela à l'air bon, j'ai donc procédé au MR de chaque objo et configuré rapidement via sauvegarde l'ensemble de la bécane ... Je vous confirmerais quand même que cela est maintenant normal, ce soir probablement ... mais pour l'instant je suis assez confiant ...

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  4. #64
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Apparemment mes derniers tests sont concluants, même si je procéderais au test ciel lorsque j'arriverais suffisamment tôt chez moi pour le voir
    Par contre après vérification j'ai été étonné de voir que le boîtier n'était pas livré avec le Firmware 1.1.1 (livré en 1.0.6), j'ai donc procédé moi même comme un grand ...

    En tout cas pour moi l'incident est clos et globalement je suis ici plus satisfait du temps de résolution et de l'action entreprise (remplacement), si cela n'avait pas demandé la 1ère intervention inutile, on aurait été au top, mais malgré tout cela n'a pas trop traîné donc pas de raison de ne pas être satisfait. Pour le Mark IV cela avait été plus laborieux ... bon point donc ...

    Le seul bémol est qu'on se rend compte que certains défauts sont difficilement réparables, si ce genre de choses arrivent après la garantie, cela pourrait être compliqué, car dans ce cas il leur faudrait trouver ce qui ne va pas, et pourrait demander un temps de résolution bien plus élevé ... il faut donc seulement croiser les doigts pour que ce genre de défauts ne puissent pas survenir plus tard dans la durée de vie de l'apn ... soyons optimiste quand même ...

    Merci en tout cas pour le soutien moral, j'en avais certainement un peu besoin ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  5. #65
    Abonné Avatar de mickyss
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Hyères
    Messages
    762
    Boîtier
    Canon 7D MII
    Objectif(s)
    16-35
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jacatac Voir le message
    salut gerardo,

    je vois que la scoumoune continue, et excuse moi mais je vais profiter de ton post pour soulever mon problème pour ne pas créer un deuxième post.

    je rencontre un problème encore hier pas a chaque fois mais souvent comme je t'ai parler au tel, impossible de faire la MAP quand je suis monté avec le TC2+400/f2,8IS II

    tout marche sinon avec le 400 seul ou avec le TC 1,4.

    meme en éteignant le boitier ça ne revient pas, il faut que je j'enlève l objectif du boitier pour retrouver le fonctionnement.

    si des personnes ont rencontré le problème, je vous écoute.
    Salut Alain !

    Te voilà dans les parages ! c'est cool ça...
    Je salut Gérardo au passage
    JM

  6. #66
    Membre Avatar de peterson
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    bruxelles
    Âge
    61
    Messages
    77
    Boîtier
    canon eos 550 D
    Objectif(s)
    Ef 17-40f/4 , EFS18-55 f/3.5-4.5, EF24-70f/3.5-4.5 ,EF70-300f/4.5-5.6,EF 50 f/1.4

    Par défaut

    Alors la fin de l histoire ? Le nouveau 1 dx ? Problème ? Est ce que cela vaut le coup de l achat ?

  7. #67
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    IDF, France
    Âge
    44
    Messages
    2 343
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

    Par défaut

    Citation Envoyé par peterson Voir le message
    Alors la fin de l histoire ? Le nouveau 1 dx ? Problème ? Est ce que cela vaut le coup de l achat ?
    2 pour le prix d' un !

  8. #68
    Membre Avatar de peterson
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    bruxelles
    Âge
    61
    Messages
    77
    Boîtier
    canon eos 550 D
    Objectif(s)
    Ef 17-40f/4 , EFS18-55 f/3.5-4.5, EF24-70f/3.5-4.5 ,EF70-300f/4.5-5.6,EF 50 f/1.4

    Par défaut

    2 c est la photo en 3D ?

  9. #69
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    IDF, France
    Âge
    44
    Messages
    2 343
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

    Par défaut

    Citation Envoyé par peterson Voir le message
    2 c est la photo en 3D ?
    Non.
    2 unités dans son cas pour un bon AF plutôt, si je ne me trompe pas.

  10. #70
    Membre
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    59
    Messages
    1 752
    Boîtier
    2 boitiers
    Objectif(s)
    plusieurs

    Par défaut

    Citation Envoyé par peterson Voir le message
    Alors la fin de l histoire ? Le nouveau 1 dx ? Problème ? Est ce que cela vaut le coup de l achat ?
    pour moi c'est le meilleurs boitier actuel que Canon est jamais réalisé, bien sur cela n'engage que moi.

    j'ai eu le 1d3, 1d4 et maintenant le 1dx il est vraiment plus abouti sans demi mesure.

  11. #71
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    En effet cela renoue avec la qualité et AF qu'on pouvait avoir avant avec le 1D Mark II N que le Mark III et Mark IV ne m'avait pas effacé de la mémoire, alors que le 1DX enfin y parvient. Il est clair que le 1DX me permet de faire des photos que le 1D Mark II N ne me permettrait pas ...
    J'avoue être très satisfait de ce boîtier.

    Comme dit dans un autre topic, je suis plus heureux d'avoir mis 1000€ plus chère que pour l'achat d'un 1D Mark IV mais d'avoir ces résultats, car c'est plus cher que le 1D MIV mais il est nettement au dessus, en termes d'AF c'est nettement plus fiable et en particulier en basses lumière et la montée en ISO est également bien au dessus. En termes de déchets les résultats sont plus que bon. Là ou avant je pouvais avoir que 30% de bonnes, là je dépasse les 85% dans des conditions difficile ... autant dire que dans des bonnes conditions on obtient des taux de déchets très bas. Je parle en netteté, car évidemment cela n'empêchera jamais le défaut de suivi ou le cadrage foireux ...

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  12. #72
    Membre Avatar de Sonic_Phy
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    67/2A
    Messages
    297
    Boîtier
    1x 1D-X / 1x 1D Mk IV / 1x 5D II
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS II + 50L 1.2 + 8-15L 4 + 400 DO 4 IS + EXT III

    Par défaut

    En même temps heureusement j'ai envie de dire, c'est une conception plus récente que les modèles passés.

    LOL ^^

  13. #73
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sonic_Phy Voir le message
    En même temps heureusement j'ai envie de dire, c'est une conception plus récente que les modèles passés.

    LOL ^^
    Cependant le 1D Mark IV je l'avais payé 4300€ contre 2500€ le 1D Mark III (une 1ère main de 12000 clics) et on pouvait le trouver à 3000€ neuf environ, ce qui était donc déjà une montée en prix, et malgré qu'il était aussi une évolution par rapport au précédent, en termes d'AF cela ne valait pas la différence de prix. La fiabilité de l'AF entre ces deux boîtiers n'ayant évoluer que de très peu.

    Quelques différences certes (plus de collimateurs aux choix), plus de pixels, un bien meilleur écran LCD, un M+ISO Auto mais cela ne justifiait pas 1300€ de plus que le modèle précédent.
    Entre les 4200€ du Mark IV et les 5500€ du 1DX il y a aussi 1300€ de différence, mais la différence AF, viseur, rafale, lcd, pixels, ergonomie,... sont cette fois bien plus importantes et l'AF est maintenant bien plus fiable avec un taux de déchets bien moins grand ...

    C'est pour cette raison que parfois le prix augmente mais les perfs sont proches et donc ne justifient pas l'augmentation, alors que des fois elle est vraiment justifiée

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  14. #74
    Membre Avatar de Sonic_Phy
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    67/2A
    Messages
    297
    Boîtier
    1x 1D-X / 1x 1D Mk IV / 1x 5D II
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS II + 50L 1.2 + 8-15L 4 + 400 DO 4 IS + EXT III

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Cependant le 1D Mark IV je l'avais payé 4300€ contre 2500€ le 1D Mark III (une 1ère main de 12000 clics) et on pouvait le trouver à 3000€ neuf environ, ce qui était donc déjà une montée en prix, et malgré qu'il était aussi une évolution par rapport au précédent, en termes d'AF cela ne valait pas la différence de prix. La fiabilité de l'AF entre ces deux boîtiers n'ayant évoluer que de très peu.

    Quelques différences certes (plus de collimateurs aux choix), plus de pixels, un bien meilleur écran LCD, un M+ISO Auto mais cela ne justifiait pas 1300€ de plus que le modèle précédent.
    Entre les 4200€ du Mark IV et les 5500€ du 1DX il y a aussi 1300€ de différence, mais la différence AF, viseur, rafale, lcd, pixels, ergonomie,... sont cette fois bien plus importantes et l'AF est maintenant bien plus fiable avec un taux de déchets bien moins grand ...

    C'est pour cette raison que parfois le prix augmente mais les perfs sont proches et donc ne justifient pas l'augmentation, alors que des fois elle est vraiment justifiée

    +
    La dure loi du business..

    Mathématiquement c'était pour eux impossible de proposer une version 4.0 à un tarif similaire au 3.0 entaché, souvent à tort, par des problèmes quelque peut génant dans certaines situations.
    Toutefois lors du remplacement de mes 1D actuels, j'aurais une confiance tout aussi grande dans ce 1D X évidemment

  15. #75
    Membre Avatar de Rmi
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Valence (à proximité)
    Âge
    39
    Messages
    157
    Boîtier
    EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
    Objectif(s)
    24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4

    Par défaut

    Bonsoir,

    Merci d'avoir partagé ces soucis...

    J'ai pu vérifier avec le miens... je suis rassuré, il n'a pas l'air d'avoir ce problème.
    J'ai testé tous les mode d'AF en One Shot possible sur un fond uni noir (écran PC mat éteint) et sur un fond blanc (le mur) et j'ai constaté que sur le blanc l'AF est bien plus rapide que sur le noir il en galère.
    En tout cas en concert c'est vraiment mieux que mon (vieux) 1D mkIII! y a pas photo!

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pouvez vous me dire
    Par gfranc dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2009, 11h49
  2. pouvez vous m aidez ?
    Par angel-s13 dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2008, 21h57
  3. Que pouvez vous rajouter ?
    Par JcRycks dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2008, 21h48
  4. Pouvez vous Juger SVP ????
    Par SYR dans le forum [Portrait]
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2007, 18h20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com