Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Comportement anormal ... pouvez vous essayer ...
Vue hybride
-
22/11/2012, 10h55 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Apparemment mes derniers tests sont concluants, même si je procéderais au test ciel lorsque j'arriverais suffisamment tôt chez moi pour le voir
Par contre après vérification j'ai été étonné de voir que le boîtier n'était pas livré avec le Firmware 1.1.1 (livré en 1.0.6), j'ai donc procédé moi même comme un grand ...
En tout cas pour moi l'incident est clos et globalement je suis ici plus satisfait du temps de résolution et de l'action entreprise (remplacement), si cela n'avait pas demandé la 1ère intervention inutile, on aurait été au top, mais malgré tout cela n'a pas trop traîné donc pas de raison de ne pas être satisfait. Pour le Mark IV cela avait été plus laborieux ... bon point donc ...
Le seul bémol est qu'on se rend compte que certains défauts sont difficilement réparables, si ce genre de choses arrivent après la garantie, cela pourrait être compliqué, car dans ce cas il leur faudrait trouver ce qui ne va pas, et pourrait demander un temps de résolution bien plus élevé ... il faut donc seulement croiser les doigts pour que ce genre de défauts ne puissent pas survenir plus tard dans la durée de vie de l'apn ... soyons optimiste quand même ...
Merci en tout cas pour le soutien moral, j'en avais certainement un peu besoin ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pouvez vous me dire
Par gfranc dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 27/04/2009, 11h49 -
pouvez vous m aidez ?
Par angel-s13 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 21/11/2008, 21h57 -
Que pouvez vous rajouter ?
Par JcRycks dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/09/2008, 21h48 -
Pouvez vous Juger SVP ????
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 03/05/2007, 18h20