Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Comportement anormal ... pouvez vous essayer ...
Vue hybride
-
14/11/2012, 11h50 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pas de quoi psychoter quand même, je suis en général le seul à avoir des trucs de fou sur mes boîtiers, le Mark IV a même été remplacé par le SAV tant ils étaient dépassés, donc pas impossible que le problème soulevé leur demande de faire de même ... De nos jours quand on ne sait pas on remplace ... c'est moins chère que de faire bosser 1 personne pendant une semaine pour trouver, surtout si cela ne touche que très peu de personnes.
Si tous les possesseurs de 1DX avait ce problème là la question ne se poserait pas, il faut trouver la réponse avant que cela n'explose ...
J'ai appelé ce matin, Courbevoie à bien le matériel en main maintenant, je prendrais la précaution de les appeler déjà pour savoir si ils constatent bien le dysfonctionnement, car si déjà ils nient cela, ils risquent peu de trouver une réponse satisfaisante. A partir de ce moment là, je leur laisse un peu de temps pour trouver une réponse technique et si cela dépasse un temps correct, je commence à poser la question du comment on voit l'avenir de ce problème .... Je vous dirais ce qu'il en est au fil des évolutions
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pouvez vous me dire
Par gfranc dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 27/04/2009, 11h49 -
pouvez vous m aidez ?
Par angel-s13 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 21/11/2008, 21h57 -
Que pouvez vous rajouter ?
Par JcRycks dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/09/2008, 21h48 -
Pouvez vous Juger SVP ????
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 03/05/2007, 18h20