Citation Envoyé par ICSTRA Voir le message
Vu que tu es apparemment le poissard de service, je pense qu'EOS numérique devrait t'acheter chaque nouveau boitier qui sort pour éviter des problèmes à tous les autres membres....:
C'est pas EOS numérique mais directement Canon qui devrait t'embaucher comme ambassadeur afin d'être sûr que leurs boitiers soient sans faille !

Non, plus sérieusement, je suis vraiment désolé pour toi Gérardo. Tu sais aussi ce que je pense de Courbevoie ou tout autre SAV (agréé ou non). Vu ce qu'ils ont fait, on se demande quand même sérieusement s'ils ont lu tout ce que tu avais comme tests avant (à quoi ça sert que Ducros ...)

Comme on en a discuté hier, les techniciens n'ont plus les compétences de réparer de tel boitier, qui sont devenus de vrais "formule 1", très pointus. Et je pense même que, au-delà des techniciens, les ingénieurs Canon eux-mêmes sont un peu dépassés par la techno. et n'arrivent plus à sortir quelque chose de fiable 100% par rapport aux cahiers des charges, certes de plus en plus exigeants, qu'on leurs file entre les pattes.
Et puis, je ne suis pas sûr non plus que les méthodes de conception modernes, entièrement assisté par ordinateur maintenant, n'ont pas "appauvri" le niveau de compréhension de ces ingénieurs qui s'en remettent de plus en plus à la technique du clicodrome !!!

Allez, c'est quand qu'on revient à la bonne feuille de calcul manuscrite !