Je le dépose au SAV à 13h00, je vous tiendrais au courant de ce qui sera trouvé pour justifier le comportement et surtout s'ils pourront résoudre cela autrement qu'en proposant un échange standard .. En tout cas je vais déjà rechercher un exorciste dans le coin, car je commence à penser que quelqu'un m'a jeté un sort

Heureusement que j'ai un 2ème boîtier en attendant et que mon prochain voyage important n'a lieu qu'en fin avril, ce qui laisse le temps de trouver une solution ... la dernière fois que j'ai rencontré un problème cela c'était résolu par l'échange du 1D Mark IV et j'ai reçu le nouveau 4 jours avant de partir en Afrique alors que j'avais donné le boîtier 4 mois avant !! Donc là j'ai encore un peu plus de marge ... j'espère qu'ils trouveront rapidement et que je ne sois pas encore le seul à avoir ce genre de problèmes ...

Décidément j'ai bien l'impression que le zéro problème n'existe plus, quand on voit la fiabilité des anciennes versions genre 1D, 1D Mark II/II N qui passaient voir le SAV que quand il tombait lourdement ... alors que même en prenant soin du matériel on rencontre parfois des problèmes que même le SAV n'arrive pas à résoudre et que seul l'échange reste la solution ... tout fout le camps