Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Je crois que l'on ne peut pas retourner à une version antérieure d'un firmware qui est installé.
Si si, je viens de passer de la 1.1.1 à la 1.0.6 et j'ai ré installé la 1.1.1 puisque visiblement cela n'a rien à voir avec le firmware ...

Déjà cela veut dire que si tu n'a pas le problème, que c'est encore un cas particulier qui n'arrivera qu'à moi ... car je suis presque certain que les autres vont dire pareil ...
Sur le Mark IV déjà j'avais eu un soucis qui visiblement n'est pas arrivé à 10 personnes .. la poisse à encore trouvé sa victime ... moi !! je suis vert ...

J'ai l'impression que cela n'arrive que depuis peu, car je n'ai pas constaté ce comportement avant. J'ai cru que c'était un pb sur le 300mm F2.8 IS II car je n'utilise pratiquement que lui actuellement, et du coup en vérifiant avec tous les autres objo cela le fait également ...
Une cible ciel bleu en Ai Servo mono collimateur = pas de pb cela se comporte normalement, cad des vas et vient complets
La même cible en Extension = le truc merde à fond

J'ai testé avec plusieurs programmes avec ou sans la reconaissance couleur/forme ... rien n'y fait ...

Je crois qu'il va lui aussi connaître la case SAV .... je fini par être un habitué je crois ....

Merci d'avoir fait le test
+