Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Comportement anormal ... pouvez vous essayer ...
Vue hybride
-
28/10/2012, 12h50 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je viens de re passer en 1.0.6 et c'est pareil ... donc plusieurs possibilités maintenant :
- soit comme d'habitude j'ai la poisse que seul mon 1D X ait se problème (comme j'ai déjà eu un soucis unique avec mon Mark IV on va dire que rien ne m'étonne)
- certains 1DX ont ce problème
- tous les 1DX ont ce problème, ce qui m'étonnerait quand même car on s'en serait rendu compte avant
Ayant peu shooté, merci météo de m... et que je n'ai pas fait beaucoup de photos en vol, je m'en suis peut être pas rendu compte ou que j'ai accusé à tord un TC2 ... mais visiblement cela le fait également avec ou sans TC ...
Possible aussi que cela soit un nouveau mal qui arrive comme ça maintenant ...
Une chose est certaine : c'est pénalisant en photo en vol. Je suis obligé de refaire la map sur une zone bien contrasté pour qu'il retrouve une map et re tenter ensuite une accroche dans le ciel ... sa sent le SAV ... encore un truc louche à la c...
N'hésitez pas à me dire si certains ont ce problème ou si encore une fois je suis le seul à me faire ch... avec des problèmes uniques dans leur genre ... je vais aller me faire exorciser car j'avoue que la poisse commence un peu à me gaver
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pouvez vous me dire
Par gfranc dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 27/04/2009, 11h49 -
pouvez vous m aidez ?
Par angel-s13 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 21/11/2008, 21h57 -
Que pouvez vous rajouter ?
Par JcRycks dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/09/2008, 21h48 -
Pouvez vous Juger SVP ????
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 03/05/2007, 18h20