Citation Envoyé par telemaq76 Voir le message
il y en a un a vendre a 4200 sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX a coté de chez moi depuis plusieurs mois et ça ne part pas. perso c est un boitier qui me faisait rever, mais mettre plus de 4000 euros aujour dhui alors que le successeur sera "peut etre " annoncé dans 2 ou 3 mois. apres boitier parfait je n irai pas jusque la, il est tres bon a haut iso mais a bas iso, un vieux 1ds3 est tellement meilleur. Il est certes meilleur que le 5d3 a bas iso mais ce n est pas encore parfait. Et loin d etre parfait aussi en pose longue avec un niveau de bruit thermique tres elevé, l ennemi de l astro photo, un 6d sera bien meilleur dans ce domaine. J ai testé le 1dx en long en large et en travers c est vrai que c est une bombe, mais frustrant de ne pas retrouvé la qualité du 1ds3 a bas iso. La resolution , la dynamique, les couleurs et surtout l absence de "marbrure violette" dans les ombres du 1ds3 c est ce que j attends d un 1dx 2, et la on aura un boitier parfait
A mon avis si son remplaçant sort en début d'année, y'a moyen de faire de très bonne affaires !

PS : Fais gaffe, sans citer l'enseigne que je me suis fais censurer en début de topic, alors vu que tu mets carément le nom de l'enseigne (la même que moi je n'ai pas cité) tu vas ramasser.... Ou alors je suis tombé sur un modo un poil zélé... (ce que je pense ! )