Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Bon j'ai craqué...
Mode arborescent
-
01/09/2013, 15h31 #17Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
9a, c'était avant.
Quand je vois l'engin qui m'a été vendu neuf par un vendeur sélectionné par Canon, présentant un vice caché (irrégularité de la lubrification) jusqu'au communiqué officiel de Canon du 19 juin dernier, soit à peu près un an après sa sortie, et qui est à cejour passé quatre fois au SAV (premier passage, gratifié de la pastille bleue "Bons baisers du SAV" avant de m'être servi en neuf (tromperie sur la marchandise en passant, ce prétendu "neuf" passé au SAV avant son achat) , au prix fort, puis deux autres, recevant la palette complète de signes distinctifs de la cuisine interne du SAV, à savoir le point de barbouille blanche et le badigeonnage de painture noire à l'intérieur du logement de batterie, et, pour couronner le tout, apparemment maudit, le dernier, le quatrième, décidé unilatéralement par le vendeur, ne communiquant toujours pas, alors que j'avais réclamé l'échange du produit, pour rafistoler les divers points qui n'allaient pas, échange d'éléments internes à la clé), avec apparemment, tout échange du produit semblant exclu (si premier et reconditionnement en neuf pour la revente n'a pas eu lieu discrètement).
Pour un flagship affiché à six mille euros, c'est particulièrement inquiétant, la mésaventure qui m'est arrivée, une fois l'irréparable commis par le vendeur: boîtier acheté le 11 avril pour mes vacances d'été, en août, roupillant au magasin depuis le 30 mai, où il se trouve toujours, sans que le vendeur daigne m'informer de quoi que ce soit entre les allers-retours successifs de trois jours au SAV, le premier signe de sa part étant un mail du 22 août, vers la fin de mes vacances, pour m'annoncer son retour du SAV où il était parti à nouveau à mon insu pour quelques rafistolages divers de ce qui n'allait pas... Et l'aventure continue... J'ai dépensé cinq mille euros pour rien.
Canon n'est plus ce que c'était si le constructeur se met à vendre des articles de bazar comme flagship.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai craqué!
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 42Dernier message: 12/09/2008, 09h06 -
J'ai craqué ...
Par owkenobi dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 03/10/2007, 08h53 -
j'ai craqué
Par Mask485be dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 17/09/2007, 19h25 -
J'ai craqué...
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 27/05/2007, 16h08 -
G craqué
Par micky69 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 04/07/2004, 13h57