Bonjour,
Eh bien oui, c'est encore moi, et alors là, je ne suis pas mécontent mais furax ! Je récupère mon boitier le 16 au matin. Cela semble fonctionner... En arrivant chez moi, je constate qu'il manque l'œilleton de visée. Plus ! le nombre de fichiers affiché dépasse les 9000 alors que je n'avais pas atteint les 2000 (par précaution j'avais trimballé mon MK II et le MK IV dans les endroits un peu "délicats"). Deux heures après, dans le train qui m'emmène en province, l'idée me vient d'essayer : pas d'allumage ! Je retire la batterie, la replace, il s'allume. Je prends deux, trois clichés : le 1er est bleuté, le second (3 secondes après) est bon, le troisième barré d'une grande trainée pixellisée bleue ! Je tente la vidéo et obtiens des images dignes du plus grand thriller de tous les temps : ça saute, une barre tantôt verte, tantôt bleue défile, puis ça se stabilise...super ! Mais non ça recommence... comme va recommencer mon trajet vers Vilma. Cette fois-ci, je téléphone au Service canon France et demande un responsable ! Même réparé (ce qui devient très relatif) je n'aurai pas confiance et choisirai un autre boitier pour des prises de vue importantes !