Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: AF du 1Dx en comparaison d'autres appareils
Vue hybride
-
30/10/2012, 20h40 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
En effet l'AF spot n'est pas à utiliser en permanence, car déjà le collimateur est plus petit que celui du 7D ... Avec le 85 F1.2 en plus tu as intérêt de procéder au MR car sinon pas de cadeau surtout à grande ouverture ... Le collimateur seul ou avec 4 assistant se comporte très bien en studio ...
Personnellement entre le 5D Mark III et le 1DX il n'y as pas grande différence entre les AF, en tout cas c'est pas la différence qui justifie la différence de prix entre les 2.
J'ai eu le Mark II N et il est vrai que son AF était méga fiable
Mon plus gros reproche au 1DX est de ne pas avoir l'extension de 13 collimateurs comme le 1D Mark II N, pour avoir une extension similaire il faut être en mode zone mais pas au centre ...
Par contre même si l'AF est très bon, je ne peux pas dire qu'il soit meilleur que celui du Mark II N, disons qu'il est au moins aussi bon par contre il a en plus de ce bon AF, tout le reste, donc une montée en ISO impressionnante, une rafale de feu, et une ergonomie au top ... du coup c'est un Mark II N amélioré ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vente de mes appareils
Par fredzel dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 29/04/2012, 12h01 -
til chatel appareils en vol
Par grincheux21 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 28/06/2010, 07h40 -
SDK multiple appareils
Par zataze dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 3Dernier message: 25/01/2010, 16h54 -
soldes d'appareils reflex ?
Par marsouin dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 19/12/2008, 17h01 -
appareils anciens
Par volcan dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 23/04/2006, 22h12