Affichage des résultats 1 à 45 sur 92
Discussion: 1Dx maintenant ou dans quelques mois?
Mode arborescent
-
10/12/2015, 12h07 #11ZoizoGuest
Bonjour,
C'est pas mal mais il faut relativiser quand on cause "grosses sommes", en l'occurrence là ça fait "que"+/-10.70% et à condition de céder un ancien appareil d'un certain niveau.
Une chaine de magasins en France propose, à tarif de base égal, dans ses soirées privées régulièrement 15€ de remise tous les 100€ d'achat sans autre contre-partie et donc ça ferait 840€ de remise (15%) au lieu de 600€ sans autre concession de la part de l'acheteur qui ne revend pas un de ses anciens boitiers.
Pour ce qui me concerne je n'ai absolument pas besoin d'un 1DX ou 1DX II mais je vais quand même attendre également d'en savoir plus sur le futur 5D IV. Et là c'est sûr je vais quand même acheter l'un des deux (DX II ou D IV) juste pour me faire un GROS PLAISIR à mon départ en retraite et puis aussi parce qu'il faut bien profiter des bonnes choses de la vie, on ne sait jamais, on peut se faire écraser du jour au lendemain par un rouleau compresseur en excès de vitesse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour sur le 7D après quelques mois d'utilisation
Par Chtiben dans le forum EOS 7DRéponses: 99Dernier message: 27/02/2010, 00h38 -
300D maintenant ou 20D dans quelques temps.
Par RobynWood dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 05/02/2009, 18h40 -
Quelques mois plust tard...
Par dakaskos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 04/12/2008, 21h10 -
Après ces quelques mois..
Par Nicop dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 06/08/2008, 20h26